Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Édito.

Publié par Val

Édito.

Bonjour,

A 45 ans, je suis actuellement en traitement pour un cancer du sein avec métastases osseuses, dix ans après un premier cancer du sein.

Maman de deux adolescents, je mène le combat contre cette maladie avec dynamisme et espoir.

Par choix personnel, j'ai opté avec mon oncologue pour un traitement qui me permet de poursuivre mon activité professionnelle qui me passionne et modifier le moins possible ma vie sociale riche et dense !

Depuis de nombreuses années, je soigne toute ma petite famille grâce à l'homéopathie et oligothérapie ; c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de compléter mon traitement par une alimentation "anticancer" et des médecines dites douces.

Au cœur de ce parcours et au fil de mes lectures, j'ai décidé de créer ce blog pour partager mon expérience et apporter à toutes celles qui traversent cette épreuve un message d'espoir.

Je suis convaincue que le corps et l'esprit ne font qu'un, que nous avons toutes en nous des ressources insoupçonnées pour combattre et vaincre cette maladie, que nous pouvons par bien des manières différentes aider notre corps à guérir.

Alors...on ne lâche rien !

Anticancerement votre !

Val.